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Felix
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Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 11h35


Avant la lecture écouter ce petit message en mp3 sur la procédure d'inscription..

Succinctement, ce bulletin numérique est destiné aux ambulancier(e)s toutes catégories confondues. Il s'agit d'e-mails d'alerte concernant uniquement des informations liées au métier d'ambulancier-e DE et d'auxiliaire :

En détail.... Ce service de Newletters est réalisé, géré et suivi par des Ambulanciers salariés et adeptes du numérique. La Newsletter ne contient AUCUNE publicité commerciale ni même aucun marquage syndical car le site est réalisé en collégialité. Pas de html, elle sont envoyées en texte brut.

Pour le mail que vous recevrez, nous faisons dans le sobre, propre, juste le strict nécessaire.
Pas de script de suivi, pas de cookies, aucune pollution par des bandeaux de pub.. Un lien est toujours présent au bas de chaque mail pour pouvoir vous désabonner immédiatement d'un simple clic.

Les thèmes abordés:
==> La réglementation, les nouveaux textes réglementaires
==> Les comptes rendus des négociations des Commissions Paritaires Nationales Sanitaire  
==> Les différents avenants
==> La mise à jour des indemnités diverses.
==> Nous vous informons des que ces avenants sont "étendus"..

En principes dès que nous recevons le compte rendu des COMMISSIONS PARITAIRES NATIONALES du SANITAIRE , ils vous seront envoyé immédiatement par e-mail.

Bref, vous recevrez toutes les informations professionnelles d'ou qu'elles proviennent, des l'instant ou cela concerne les différentes réglementations et les textes de lois attachés à notre profession, nos conditions de travail, notre rémunération, ou tout autre projet du patronat ou gouvernemental concernant le transports sanitaires. (ambulanciers Indépendants inclus)

D'autre part, soyez prévenu qu'en cas de grève d'une société d'ambulance (même sans syndicats) dont nous aurions bien sur été informé, vous pouvez recevoir aussi des informations à ce sujet. Malheureusement nous en sommes rarement informé.

Si vous êtes inquiet de ne pas recevoir de mail durant période qui vous semble anormalement longue. Pas d’inquiétude, c'est normal ... On ne va pas inventer des actualités importantes Professionnelles qui n'existent pas...

Concernant la "Confirmation" parlée dans la vidéo
Nous savons quand un internaute s'est inscrit mais n'a pas confirmé son inscription. Nous envoyions un mail de rappel.. Suite à cela, une partie confirme finalement leur abonnement.
Puis après ce premier rappel, nous laissons encore passer quelques jours. Et enfin, de manière automatique, un effacement des adresses mail dont l'expéditeur n'a pas confirmé son inscription s'effectue.
En moyenne chaque mois entre 10 et 20 inscriptions ne sont jamais confirmées et donc supprimées.

Message d'avertissement
Il se peut qu’en voulant vous inscrire, ce message en rouge vous soit retourné :
« Cette adresse e-mail est déjà inscrite à la liste « ALERTE  ! »
C’est donc pour vous avertir que vous êtes bien effectivement déjà inscrit au bulletin Ambulancier « Alerte » . En effet ce bulletin est mutualisé, c’est à dire que plusieurs webmasters qui gèrent un site dédié aux transports sanitaires ont un formulaire d’inscription en ligne sur leur site web à ce bulletin d'information.
Ce bulletin existant depuis septembre 2014 et le formulaire d'inscription est présent sur plusieurs sites web ambulancier. Il se peut donc que vous ayez oublié cette inscription ...
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NOTE : Pour réduire au maximum le risque de spam indésirables, seul les membres dûments inscrits au forum peuvent cliquer les liens hypertexte dans les messages.

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