ACCUEIL - Derniers articles CGT publiés :


Notre site web historique (2012) est en ligne ici: www.AMBULANCIERS-CGT.org, toutefois il n'est pas compatible avec les smartphones.. Mais avec une tablette (Écran minimum de 10,1 pouces) il est tout à fait accessible.

Les fiches professionnelles sont désormais compatibles aussi bien avec les PC que les Smartphones et Tablettes. Une obligation car en 2018, 87% les ambulancier-es (roulants) ont utilisés uniquement leur tel ou leur tablette pour surfer sur internet et 13% seulement avec un PC bureau.

Désormais, les Liens des fiches professionnelles pointent vers un site web compatible tout terminaux, servant de Base de Données pour TOUS les Ambulancier-es salariés du secteur privé, qu'ils-elles soient syndiqué-es ou non. Ce site est codé et suivi de manière collégiale par des ambulanciers salariés, adhérents à des organisations syndicales différentes, mais également aussi avec des non syndiqués.
Vous pouvez y accéder sur ce lien : www.TRANSPORTS-SANITAIRES.fr

Vidéo. Interview de Philippe Martinez. « Il faut augmenter le SMIC, investir dans les services publics et puis investir dans des usines »

mardi 29 septembre 2020 par Ambulanciers CGT

Catégorie : VIDEO Débat et Interview

Vidéo de 27 minutes
../... Il faut améliorer le système des retraites, mais pas avec les propositions du gouvernement.. Concernant la réforme de l'assurance chômage, dont le deuxième volet doit revenir sur la table à partir de janvier prochain, Philippe Martinez a réaffirmé l'opposition de la CGT au texte sous sa forme actuelle...

Loire-Atlantique. Salaires à la traîne, manque de reconnaissance : les ambulanciers privés en grève

mercredi 23 septembre 2020 par Ambulanciers CGT vues

Dénonçant « des conditions de travail moyenâgeuses », des salariés d’entreprises de transport sanitaire appellent à un mouvement illimité dans la région. Rencontre avec Aurélie Guillou, élue syndicale CGT au sein de Jussieu Secours../...
« J’aime mon métier mais je ne peux plus continuer comme cela. On ne fait pas cette grève de gaieté de cœur, on sait que cela va avoir un impact sur des patients. Mais on stoppe aussi le travail pour ces mêmes patients, parce qu’il faut que les choses changent. »

Interview de Philippe Martinez. Premiere réaction de la CGT au plan « France Relance » du gouvernement. France 2

vendredi 4 septembre 2020 par CGT ambulance

Catégorie : VIDEO Débat et Interview

Il y a beaucoup d’inquiétude sur la santé, il faut être vigilant, protéger les salariés. […] Il y a une inquiétude sur l’emploi. Il y a de la colère […] Le chômage pèse sur la tête de beaucoup de gens"
Vidéo de 8mn30

Auteur : CGT Ambulance