ACCUEIL - Derniers articles Force Ouvrière publiés :


Bonjour ...

activitéCe petit module d'actualité syndicale est géré par des ambulanciers adhérent-es à l'organisation Force Ouvrière. Il est rattachée a notre page web (PC) qui elle, certes, n'est pas compatible smatphone.. Mais avec une tablette vous pouvez y accéder sans problème : www.FO-AMBULANCE.fr

activité Pour adhérer, adressez directement un mail ou téléphonez à votre : UNION DÉPARTEMENTALE qui vous mettra en rapport avec votre syndicat. Vous pouvez aussi joindre directement la Fédération FO-TRANSPORTS ET LOGISTIQUE au 01.49.71.27.70  et/ou en envoyant un Courriel : secretariat@fo-transports.com

activité RAPPEL: Avec la mise en place de l'accord de 2016, les ambulancier-e-s sont bien payés à 100% mais en donnant le droit à l’employeur de leur déduire le temps de repas (30mn minimum obligatoire) + jusqu'à 3x20mn de pause, soit au total : 1h30mn maximum par jour la semaine et 2h maximum par jour le week-end qui sont à déduire de l’amplitude. ..

activité==> Rappelons aux visiteurs que Force Ouvrière n'est PAS signataire de cet accord. De plus, FO est a l'origine des deux articles non étendus.

@Florian

ASSURANCE CHÔMAGE - FO réaffirme sa position constante d’abandon de cette réforme et réclame une nouvelle négociation d’assurance chômage sous la forme paritaire et libre !

jeudi 4 mars 2021 par FO-Ambulance

Catégorie : La RETRAITE

FO réaffirme sa position constante d’abandon de cette réforme, elle réclame une nouvelle négociation d’assurance chômage sous la forme paritaire et libre ! FO se réserve la possibilité d’aller une seconde fois devant le Conseil d’État…

Auteur : FO-Ambulance

Force Ouvriere ambulance se positionne sur une réécriture complète de l’accord cadre 2016 obsolète qui a démontré son échec à revaloriser notre profession.

vendredi 4 décembre 2020 par FO-Ambulance

Catégorie : SOCIALE

FORCE OUVRIÈRE / Uncp qui a appuyé le mouvement social de fin septembre semble être la seule Fédération à être consciente des enjeux et de la réalité du terrain. Nous nous positionnerons donc sur une réécriture complète de cet accord cadre obsolète de 2016 qui a démontré son échec à revaloriser notre profession...

Auteur : FO-Ambulance