MONDE du TRAVAIL


Catégorie : MONDE du TRAVAIL

Vu le prix des formations au diplôme d’état ambulancier, et pourquoi pas un diplôme en alternance sur un contrat d’apprentissage ? ..

vendredi 11 septembre 2020 par Groupe Web92 vues

Comme on peut le constater sur notre site de petites annonces de plus en plus de sociétés de transports sanitaires offrent la possibilité d’obtenir le diplôme d’ambulanciers en alternance (contrat d’apprentissage)

Auteur : Groupement "Web92"

Amazon France distribue une prime exceptionnelle, allant de 500 à 1000 €, pour l'ensemble de ses 14 000 employés et partenaires français.

lundi 10 août 2020 par Groupe Web92

Amazon France distribue une prime exceptionnelle à ses effectifs. Elle vient d'annoncer la distribution d'une prime exceptionnelle pour ses 14 000 employés et partenaires français "ayant été en première ligne de la chaîne logistique au mois de juillet".

Auteur : Groupement "Web92"

Ambulanciers secteurs privé et public, deux communautés professionnelles qui se retrouvent sur certains points communs

vendredi 31 juillet 2020 par Groupe Web92

Cette actualité à pour objectif d'informer le « grand public » sur notre profession. Elle sera en lien sur l'ensemble des sites internet de notre chaîne numérique et de la dizaine de modules d'actualités édités par des membres du groupement "Web92" ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn.

Auteur : Groupement "Web92"

SYNDICATS - Alors que l'épidémie de coronavirus affecte l'économie, CFDT, CGT et FO demandent à l'exécutif de renoncer à la réforme du mode de calcul de l'allocation chômage.

vendredi 13 mars 2020 par Groupe Web92

À partir du 1er avril 2020, la deuxième vague de modification des règles de calcul de l'allocation chômage selon la réforme de l'assurance chômage aura de terribles conséquences pour des centaines de milliers personnes qui travaillent en cumulant des contrats de courte durée.../...

Auteur : Groupement "Web92"

Estimant qu'il existe bel et bien un « lien de subordination » entre le dit indépendant et la société, la Cour de cassation requalifie le statut d'un chauffeur Uber en salarié

jeudi 5 mars 2020 par Groupe Web92

Estimant qu'il existe bel et bien un « lien de subordination » entre le coursier et la société, la Cour de cassation déclare dans un communiqué que le chauffeur « ne réalise pas sa prestation en qualité de travailleur indépendant mais en qualité de salarié »......

Auteur : Groupement "Web92"