Module Annexe au site « AMBU-JOB »


activité activitéLa CANDIDATURE SPONTANÉE
La petite sélection de coordonnées des sociétés présentes sur ce module professionnel sont celle d'annonces déjà parues sur notre site web. AMBU-JOB et notre Page Facebook.

activitéEt pourquoi n'iriez-vous pas directement leur proposer votre implication d’ambulancier-e AA ou ADE au sein de leur entreprise ?
Ces cordonnées d'annonces, même anciennes, peuvent éventuellement, vous servir de références si vous êtes en « recherche d’emploi ». En effet, il est toujours possible si vous cherchez un poste de lancer des « Candidatures Spontanées » envers ces sociétés . Parfois les Chefs d'entreprise ne répondent pas immédiatement et laisse le CV « sous le coude » quelque temps en prévision d'une fin de contrat d'une démission en cours...

Si vous ne connaissez pas l’identité exacte du Chef d’entreprise que vous intégrerez, commencez la rédaction de votre lettre de motivation par « Madame, Monsieur », au milieu de la page. Sautez une ligne et démarrez votre présentation. Pour conclure votre lettre, même si la formule peut vous sembler éculée, écrivez : « Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées ». Certes, c’est un peu vieillot mais la politesse est l'apanage des rois !

Moins pertinent que le courrier papier, un courriel peut bien sur aussi servir.. ex : Corps de mail : « « Cher Monsieur, Je m'adresse à vous par le présent mail pour vous soumettre ma candidature spontanée au poste de ……. Veuillez trouver en pièce jointe une lettre de motivation ainsi que mon CV»

activitéSoignez votre orthographe ! . Nous même faisons des fautes .. Mais nous sommes consternés par les demandes d’emplois qui passent parfois sur notre site web  !.. Une relecture est primordiale ! Si vous savez que vous avez tendance à laisser passer des fautes, faites-vous relire par un proche qui maîtrise parfaitement les règles d’orthographe et de grammaire.
activitéEnfin et surtout : Évitez le premier courrier du genre :../.. Bonjour cette annonce est t’elle toujours d’actualité ?... » Vous n’obtiendrez aucune réponse. Envoyez directement votre CV et une lettre de motivation bien rédigée.

CENTRE AMBULANCIER DU GRAND EST (68)

par AMBU'JOB

Catégorie : Dépt 68

Membre du réseau CARIUS. Le Groupement Ambulancier du Grand Est est né de la fusion des Ambulances de la Hardt (Mulhouse) et des Ambulances Thannoises (Vieux-Thann). Regroupant depuis les Ambulances de Colmar, d’Altkirch et de Burnhaupt-le-Bas (Ambulances de la Doller / St Wendelin), il compte désormais près de 500 salariés formés pour environ 180 véhicules récents, entretenus et équipés de matériel de pointe.

Auteur : Ambu'Job

Le SCA Service central Ambulance de l’AP-HP (75)

par Groupe Web92

Catégorie : Dépt 75

Service central des ambulances (Ambulanciers du Service Public) : Il est chargé de coordonner les transports sanitaires non-urgents des hôpitaux de l’AP-HP. Il fonctionne grâce à une centrale de régulation qui traite les demandes des services hospitaliers, autour d’une moyenne de 23 000 appels par mois. Cela représente environ 265 800 transports en ambulances chaque année.../...

Auteur : Groupement "Web92"

DMA DUPASQUIER GROUPE (54 et 57)

par Groupe Web92

Catégorie : Dépt 57

PME Familiale créée en 1923, basée à Pont à Mousson, spécialisée à travers plusieurs filiales dans le transport de voyageurs (urbain, intérieur, scolaires, tourisme, lignes transfrontalières), le voyage (agences de voyage individuelle et linguistique) et le transport sanitaire (Ambulances, taxis, VSL), à travers 4 sites sur l'axe Nancy/Metz/Thionville/Luxembourg/Bar sur Aube, 215 collaborateurs et 150 véhicules.

Auteur : AmbuJob

 PARASOL AMBULANCES SERVICES (47)

par Groupe Web92

Catégorie : Dépt 47

Située à Villeneuve sur lot, dans le Lot-et-Garonne (47), la société SAS PARASOL AMBULANCES intervient dans un rayon de 30 km autour de la commune et se déplaçe dans toute la France (Bordeaux, Toulouse, etc...).. Cet employeur propose également sur son site web un formulaire pour les candidatures spontanées..

Auteur : Groupement "Web92"