Nous sommes sans doute a l’aube d’un recul social annoncé sans précédent. Interview de Laurent Berger cfdt sur bfm-business


Cet article a été publié le par CFDT.

Déjà la question sur l’acceptation de l’allongement du temps de travail a 60h et la remise en cause de l’organisation des congés payés après la pandémie est posée../...

UN RECUL SOCIAL ANNONCÉ SANS PRÉCÉDENT QUI S’ANNONCE
Interview du 8 avril 2020 de Laurent Berger de la CFDT sur bfm-business.. Même si le son de cet entretient depuis son domicile n’est pas parfait, il est intéressant de bien écouter ce qui est dit sur la question du devenir des droits du travail une fois cette pandémie au codvid-19 terminée..

Après avoir donné son point de vue sur la question Européenne et la dette, Laurent Berger a excellemment bien répondu et su éviter les pièges et questions sournoises du journaliste !..

Notre avis est que nous sommes a l’aube d’un recul social annoncé sans précédent. Déjà la question sur l’acceptation de l’allongement du temps de travail a 60h et la remise en cause de l’organisation des congés payés après la pandémie est posée par le journaliste dans cet interviews..

A notre sens, si pour le moment tout est présenter comme « provisoire », c’est un tout premier signe de ce recul que les financiers envisagent déjà et essaierons de nous imposer .. Il n’y à sans aucun doute pour nous !.. Il faudra être vigilant. Pour l’instant bien sur l’heure est encore à la souffrance, au désarroi et a la peur pour beaucoup de familles..
--------------------------------
Espace Facebook : GROUPE FACEBOOK CFDT AMBULANCE
Pour tout contact et renseignement :
Christelle LEVEQUE Responsable Secteur Ambulancier CFDT
Courriel : christelle.leveque5@gmail.com
Christelle est aussi administratrice d'un espace de discussions syndicales:
Accès au salon: BOURSE du TRAVAIL - Salon CFDT
----------------------------
ESPACES Web PARTENAIRES:

Annonces Professionnelles:
www.ANNONCES-AMBULANCIERS.net

Site web Professionnel Ambulancier (Référentiel) :
www.TRANSPORTS-SANITAIRES.fr

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Nous sommes sans doute a l’aube d’un recul social annoncé sans précédent. Interview de Laurent Berger cfdt sur bfm-business.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.