L'ORDRE de MALTE


Cet article a été publié par Groupe Web92.

Catégorie : SOCIÉTÉ

Cofondateur du Samu social, voilà déjà bien longtemps que l'Ordre a fait ses preuves sur le plan humanitaire. C'est un centre renommé en terme de formation des Ambulanciers...
Durée : 52 minutes

Si le monde entier a déjà entendu parler de l'Ordre de Malte et connaît son emblème, ses missions et ses critères de recrutement restent, eux, entourés d'une aura de mystère. Antoine de Meaux a enquêté sur les 900 ans d'histoire de cette institution qui regroupe quelque 13 000 membres dans plus de 120 pays.

L'Ordre compte également un Etat souverain et une organisation militaire et religieuse qui mène à travers le monde des actions humanitaires et médico-sociales. Au départ réservé aux familles aristocrates, l'Ordre de Malte vit avec son temps et est aujourd'hui ouvert à tous.

------------------
Nos ESPACES Web:
Le site Professionnel (Référentiel) :
www.TRANPORTS-SANITAIRES.fr

Nos Annonces Professionnelles:
www.ANNONCES-AMBULANCIERS.net

Si vous souhaitez être averti par mail d'un nouveau replay mis en ligne, (film ou série) inscrivez vous sur notre Newsletters. Un lien est présent dans chaque mail que vous recevrez pour vous désinscrire en 1 seul clic très facilement. Pas de pub et bien sur aucune récupération de vos données. Juste un texte brut de 2 ou 3 lignes avec le lien vers la nouvelle vidéo.

Une fois ce formulaire ci dessous rempli et validé, n'oubliez pas aussi de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien de confirmation que vous allez recevoir. Il s'agit d'une sécurité afin que vous ne soyez pas inscrit par quelqu'un d'autre que vous même.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article L'ORDRE de MALTE.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.