FO, UN SYNDICAT PAR TEMPS DE CRISE


Commentaires (0)

Cet article a été publié par Groupe Web92.

FO, UN SYNDICAT PAR TEMPS DE CRISE
Durée : 52mn
Souvent critiqué, le syndicat Force Ouvrière a pourtant participé à la construction du modèle social français depuis 1945 .../...

Souvent critiqué, le syndicat Force Ouvrière, en proie à une crise majeure, a pourtant participé à la construction du modèle social français depuis 1945.

Après la fin du règne de Jean-Claude Mailly, un congrès de passation d'une violence extrême en 2018, un nouveau secrétariat général éphémère et deux affaires désastreuses, le troisième syndicat de France subit une crise profonde.

Sa ligne syndicale «libre, réformiste et apolitique» née en 1948, est devenue illisible sur fond de malaise social et de marginalisation croissante.

Si vous souhaitez être averti par mail d'un nouveau replay mis en ligne, (Film ou série) inscrivez vous sur notre Newsletters. Un lien est présent dans chaque mail que vous recevrez pour vous désinscrire en 1 seul clic très facilement. Pas de pub et bien sur aucune récupération de vos données. Juste un texte brut de 2 ou 3 lignes avec le lien vers la nouvelle vidéo.

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

@

Acceptez-vous d'être contacté par les visiteurs de Web92 ?

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article FO, UN SYNDICAT PAR TEMPS DE CRISE.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.