SAMU de BANLIEUE (95) - Des urgences pas comme les autres


Cet article a été publié par Groupe Web92.

SAMU de BANLIEUE Des urgences pas comme les autres
Durée : 55mn

Direction le centre hospitalier de Pontoise, en région parisienne, pour suivre le quotidien des médecins du Samu 95. De l'accident de motoculteur à l'accouchement à domicile, en passant par les chutes de scooter, ces urgentistes doivent être polyvalents et capables d'intervenir dans toutes les situations, même les plus tendues.

A la campagne ou dans les quartiers sensibles, les hommes et les femmes du Service mobile d'urgence et de réanimation (Smur) sont sur tous les fronts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Plongée au coeur du quotidien mouvementé des sauveteurs du Samu, dans un hôpital pas comme les autres : l'hôpital de Pontoise, en région parisienne. Ici, les médecins du Samu interviennent aussi bien en ville qu'à la campagne ou encore dans des quartiers sensibles.

De l'accident de motoculteur à l'accouchement à domicile, en passant par une violente chute de scooter, les médecins se doivent d'être polyvalents, et prêts à toutes les situations, parfois les plus tendues. L'hôpital de Pontoise est l'un des trois plus grands hôpitaux d'urgence d'Ile-de-France, et les hommes du service mobile d'urgence et de réanimation effectuent plus de 4000 interventions par an

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article SAMU de BANLIEUE (95) - Des urgences pas comme les autres.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.