A l'école de la CGT dans un centre de formation pour apprendre les méthodes pour agir, négocier et partager ses expériences sur le monde du travail en toute liberté.


Cet article a été publié par CGT ambulance.

A l'école de la CGT
Documentaire de 55 minutes. Il n'y a ici ni élève, ni manuel, ni prof. Qu'ils soient cadres, ouvriers ou techniciens, stagiaires ou intervenants, tous sont là pour apprendre.../...

Au sud de Paris, en vallée de Chevreuse, des salariés viennent en stage dans un centre de formation de la CGT. Ce centre a été créé à la fin de la Seconde Guerre mondiale pour encourager l'émancipation des travailleurs.

Ici, les stagiaires peuvent se détendre, se cultiver, faire du sport mais surtout ils se forment pendant une semaine à la démarche syndicale, acquièrent des méthodes pour agir, négocier et, partageant leurs expériences sur le monde du travail, débattent en toute liberté.

Il n'y a ici ni élève, ni manuel, ni prof. Qu'ils soient cadres, ouvriers ou techniciens, stagiaires ou intervenants, tous sont là pour apprendre.

Notre PAGE FACEBOOK

ESPACES PROFESSIONNELS PARTENAIRES :

Site de Petites Annonces pour Ambulanciers: (Gratuit, sans inscription) :
www.ANNONCES-AMBULANCIERS.net
L’inscription qui est facultative vous permet de gérer plusieurs annonces ( rectifier, effacer etc..)
------------------------------
Site Référentiel du Transport Sanitaire:
Toute la réglementation sur le métier d’Ambulancier : CCN, CSE, tarif horaire et indemnité de déplacement, les 18 articles de l’Accord Cadre 2016...etc.
www.TRANSPORTS-SANITAIRES.fr
------------------------------
BOURSE du TRAVAIL (Forum de discussions professionnelles)
Sont présentes trois organisations: CGT, FO et la CFDT. Accès sans inscription et adresse mail facultative.
ACCÈS au FORUM

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article A l'école de la CGT dans un centre de formation pour apprendre les méthodes pour agir, négocier et partager ses expériences sur le monde du travail en toute liberté..

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.