Après la décision du Conseil d’Etat, Christophe Castaner a dû renvoyer une nouvelle version de sa circulaire.


Cet article a été publié le par Groupe Web92.

VIDÉO : 2 minutes
La République en Marche élimine les villages et les petites villes de la présentation des résultats électoraux parce que ce parti, faute d'implantation locale, est incapable d'y présenter des listes constituées.../..

La « Circulaire Castaner » vise à ne plus attribuer de couleur politique aux candidats sans étiquette dans les communes de moins de 9000 habitants. On y voit clairement une manœuvre politique visant à tromper les Français.

Cette directive s’explique par l'absence de liste LREM dans « les villages et les petites villes ». Quel objectif visé par macron ?.. La République en Marche élimine les villages et les petites villes de la présentation des résultats électoraux parce que ce parti, faute d'implantation locale, est incapable d'y présenter des listes constituées.

Le plafond en dessous duquel aucune nuance politique ne sera donnée d'office aux candidats, sera remonté à 9000 habitants, contre 1000 en 2014. Cela concernerait également toutes les sous-préfectures du pays, quelle que soit leur taille.

Le ministère de l'Intérieur à indiqué aux médias qui posait la question que effectivement les « petites villes », qui représentent 96 % des communes françaises et 52 % du corps électoral, ne seraient pas intégrées dans la communication des résultats globaux le soir du scrutin. Ce qui pourrait avoir bien d'importants effets, le plus important évidement est de favoriser « La République En Marche » du Président Macron dans la présentations des résultats.
----------------------------------
ESPACES PROFESSIONNELS:

Annonces Professionnelles:
www.ANNONCES-AMBULANCIERS.net

Site web Professionnel Ambulancier (Référentiel) :
www.TRANSPORTS-SANITAIRES.fr

FORUM des PARTENAIRES SOCIAUX :
Il s'agit d'une Bourse du travail, mais en version numérique.
Salons de Discussions Syndicales Professionnelles (Ambulanciers)
Sont présents la CFDT, la CGT et FO: www.AMBULANCIERS.org

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Après la décision du Conseil d’Etat, Christophe Castaner a dû renvoyer une nouvelle version de sa circulaire..

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.