REPLAY - Interviews de François Ruffin du groupe de la France Insoumise le 1er mai 2021


Commentaires (0)

Cet article a été publié le par Groupe Web92.

Le député La France insoumise de la Somme a refusé de soutenir explicitement la candidature du leader du parti Jean-Luc Mélenchon.../...
Durée 45 minutes

activité [ RETOUR à l'Accueil ]

activité [ RETOUR à la Liste des Candidats ]

Le député La France insoumise a confirmé qu'il ne se porterait pas candidat mais refuse de soutenir, pour le moment, officiellement Jean-Luc Mélenchon.
"Je ne me prononcerai sur la présidentielle en France qu'à partir de l'été". Le député La France insoumise de la Somme a refusé de soutenir explicitement la candidature du leader du parti Jean-Luc Mélenchon. "J'attends de voir, je me donne mon temps, j'ai mon agenda", a expliqué François Ruffin qui a confirmé qu'il ne se porterait pas lui-même candidat.

"Il est candidat à la présidentielle, moi je ne le suis pas" et "non je ne le serai pas", a martelé le parlementaire qui regrette que "la seule chose qu'on devrait avoir à dire aux Français, c'est 2022".
En mai 2020, François Ruffin n'avait pas exclu d'être candidat à la présidentielle, en cas de "nécessité". "Je laisse la porte ouverte", avait-il confié sur notre antenne. Un état d'esprit salué par Jean-Luc Mélenchon qui avait assuré ne pas avoir "la vanité de se croire éternel".

François Ruffin estime qu'il faudrait pour 2022 un "Biden français" qui ferait "de la dépense sociale" face à "Macron qui va vous dire qu’on va vous bouffer vos retraites, vous bouffer vos droits au chômage, bouffer tout ça pour rembourser la dette mais sans toucher aux impôts".
--------------------------------------
activité Emmanuel Macron et Marine Le Pen arrivent en tête dans tous les scénarios selon la plupart des sondage médias.. Pourtant, les Français ne souhaiteraient pas la réédition de ce duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle de 2022.

Pour citer une proverbe Français : « … Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. » la particularité de ce sondage est que vous pouvez changer d’avis et modifier votre choix en revotant. (12 h entre chaque vote, basée sur votre IP).. Alors ? …
Avril 2022, si le même scénario se représente... Cette fois que ferez vous ??


NOTE: Les résultats de ce sondage mis en ligne le 19 avril 2021 reflètent uniquement l'avis des visiteurs des plateformes du groupement "Web92". Il sera supprimé après les résultats du 1er tour de la présidentielle en 2022.

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

@

Acceptez-vous d'être contacté par les visiteurs de Web92 ?

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article REPLAY - Interviews de François Ruffin du groupe de la France Insoumise le 1er mai 2021.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.